Missillac Football Club : site officiel du club de foot de MISSILLAC - footeo

Bilan du weekend pour le Missillac FC

17 septembre 2018 - 01:48

U13

Les deux équipes U13 se déplaçaient ce samedi pour la première journée de la première phase à Saint Guillaume , qui se concluent avec des résultats plutôt satisfaisant pour les jeunes missillacais , avec un nul 5-5 pour la B et une victoire 8-4 pour la A . Prochain rendez-vous , samedi prochain à domicile pour les deux équipes .

U15

L'équipe U15 se déplaçait pour la première journée de championnat chez nos voisins briéron , la Chapelle des Marais . Malheureusement les joueurs n'ont pas été en réussite et n'ont pu résister à l'équipe adverse dans ce match avec un score final de 6-0 . Prochain rendez-vous , samedi prochain pour la 2ème journée de championnat à Campbon .

U18

L'équipe U18 se déplaçait pour la première journée de championnat à Saint Gildas des Bois . Une équipe quasiment toute neuve avec la montée de plusieurs U15 en U16 cette année , de ce fait cette équipe venait avec en tête  l'idée notamment de faire un résultat mais surtout intégrer tout les "nouveaux" avec les deuxièmes années, pour avoir dans les prochaines semaines des automatismes . Malgré une équipe très motivé , présent dans les duels , dans l'application pour essayer de garder le ballon , elle ne parvient pas marquer et subie les occasions adverses . Malgré la défaite 1-0 , les joueurs ont prouvé qu'avec le travail et l'implication de chacun , cette équipe pourra être compétitive dans les semaines qui suivent . Prochain rendez-vous , samedi prochain pour la 2 ème journée de championnat à domicile contre Avessac Fegreac .

Senior A

Quant aux seniors , l'équipe A avait rendez vous pour un 2ème tour de de coupe Pays de Loire avec le RACC de Nantes (les cheminots). Les joueurs ont eu mal les cinq premières minutes à se mettre dedans notamment du au type de surface jeu , un terrain synthétique , pas pour habitude d'évoluer sur un terrain rapide et court . Au fur et à mesure les occasions se sont multipliées et les joueurs ont commencé a dominer leur adversaires , à la mi-temps , 1-0 pour le MFC . Deuxième mi-temps , avec la même intensité, les joueurs allaient de l'avant tout en essayant de conserver le ballon , cela ce conclue par un deuxième but puis un troisième en toute fin de rencontre , score final 3-0 . Un bon départ pour l'équipe A avec 2 victoires en 2 matchs , place au troisième tour de coupe Pays de la Loire avec le tirage au sort jeudi prochain .

Rendez-vous dimanche prochain pour la première journée de championnat qui se déroulera sur la pelouse de Crossac pour la A . Pour la B rendez-vous à Saint Lyphard .