Missillac Football Club : site officiel du club de foot de MISSILLAC - footeo

7 novembre 2018 à 19:19

Opération Crêpes Galettes!

Le Missillac Football Club organise une opération crêpes et galettes et nous comptons sur votre participation à tous pour vendre le maximum de produits pour pouvoir aider notre club à subvenir aux besoins de tous les licenciés (achats de matériel, rémunération des éducateurs, goûters des enfants, etc …).

Nous vous demandons donc de nous retourner votre bon de commande avec le règlement (au nom du MFC) au plus tard le samedi 24 novembre pour une distribution des crêpes et galettes le samedi 01 décembre de 10h 00 à 12h00 à la salle du stade..

Pour tous renseignements merci de contacter Stéphanie DEUX au 0670765184.

LE BUREAU

Formulaire avec coupon réponse : OPERATION CREPES ET GALETTES1.docx