Missillac Football Club : site officiel du club de foot de MISSILLAC - footeo

30 décembre 2018 à 12:12

Bilan première partie de saison / Tournoi de Nivillac samedi 29 Décembre

Une première partie de saison très positive pour la catégorie U13 avec notamment la montée des deux équipes lors de la deuxième phase de championnat en D2 et D4 , un tour de coupe satisfaisant au niveau du travail fourni par les deux équipes malgré les résultats .

COUPE :

FESTIVAL U13 FOOT

L'équipe A qui restait sur une dynamique positive en championnat , avait en face d'elle des équipes de ligue comme Saint Etienne de Montluc / Pontchâteau ou encore Saint André des Eaux (D1) , a su se mettre à leur niveau et même les faire douter au point de mener au niveau du résultat par moment , malgré les défaites ou les matchs nuls en coupe cela reste de bonne augure pour les deux derniers matchs de championnat qui reste à domicile

U13 CHALLENGE ESPOIR

L'équipe B quand à elle , reste aussi sur une bonne dynamique . En face d'elle des équipes plutôt abordable avec Saint Brévin les Pins (D4) / Saint Guillaume (D3) / Quilly AS Brivet (D4) , des matchs assez serré au vu des résulats mais intéressant dans le contenu produit par les jeunes missillacais , un tour de coupe qui a permis à tout le monde de se monter et essayer de bien faire malgré des conditions un peu problématiques pour qu'ils prennent du plaisir à jouer , une fin de championnat qui peut se finir sur une note positive comme l'équipe A et pourquoi pas aller chercher la montée en D3 .

Au vu des deux équipes que l'on a actuellement , les coachs peuvent être satisfait de l'implication de tous les joueurs pour cette première partie de saison , chacun évolue à son rythme mais tout le monde se donne pour essayer de faire mieux chaque weekend .

TOURNOI DE NIVILLAC SAMEDI 29 DECEMBRE

Après les matchs de championnat et de coupe , place aux tournois en salle en cette période hivernale . Direction Nivillac pour le premier de la saison , avec 16 équipes inscrites dont certaines que l'on connait déjà , ont savaient à quoi nous attendre pour cette journée , avec une poule assez relevé nous savions que le premier match serait déjà important pour la suite . Premier match , victoire 1-0 , deuxième match 2-2 , troisième match défaite 1-0 , bilant plutôt mitigé avec des inconstances notamment dans le secteur offensif qui nous privent de la phase principale pour un but au goal average . Du coup , l'objectif de l'après midi était d'aller en finale de consolante , chose faite nous atteignons la finale face Herbignac , malheureusement avec la fatigue , le manque concentration se fait sentir dans le repli défensif et nous sommes vaincu en fin de match . Au final nous terminons 9ème sur 16 , des choses positives avec des bonnes séquences de passes qui nous ont permis d'avoir des occasions de but, beaucoup d'encouragements entre eux .

Merci aux parents aussi de continuer à nous suivre et de s'impliquer dans la gestion des deux équipes malgré des weekends plus compliqué que d'autres vous êtes toujours présent pour rouler ou les soutenir sur le bord du terrain , de la part de tous les coachs U13 , merci !!!